INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

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Les délais de livraison indiqués sont donnés à titre indicatifs.
Il s'agit de valeurs moyennes et aucun remboursement ne pourra être accordé si le transporteur dépasse ses délais indicatifs.

.Toutes les commandes validées avant 13h sont remises au transporteur choisi le jour même :

- du lundi au vendredi jours ouvrés pour la Poste
du mardi au vendredi jours ouvrés pour Mondial Relay

.Tous nos envois possèdent un numéro de suivi qui vous est envoyé par email afin que vous puissiez suivre son acheminement. 

Si vous ne recevez pas ces informations dans votre boite mail, vérifiez dans vos courriers indésirables (les mails sont sûrement stockés là), et approuvez l'expéditeur pour recevoir tous nos emails à l'avenir 🙂

Pour la Poste :

-  Les Colissimo Domicile sont remis CONTRE SIGNATURE.  En cas d'absence le facteur dépose habituellement le colis dans le bureau de Poste le plus proche. Le Client en est averti par email. Il dispose de 7 à 15 jours en fonction des agences de la Poste pour récupérer le colis. S’il ne récupère pas le colis dans ces délais, le colis nous sera retourné.

- Les Colissimo Point de Retrait sont livrés dans le relais de votre choix : Bureau de Poste, Relais Pickup ou Consigne PickUp.
Vous serez informé par sms et e-mail de la disponibilité du colis . Vous pourrez récupérer le colis dans les 5 jours ouvrables, passé ce délai il nous sera retourné. 

- Les Lettres Suivies et les Paquets Prio Internationaux sont remis SANS signature directement en boîte aux Lettres dans la mesure où celle-ci est normalisée.  En choisissant ce mode d'expédition, vous êtes informé que dans le cas où vous ne recevriez pas votre colis, nous ne pourrons procéder à aucun renvoi de colis ou remboursement.  C'est la raison pour laquelle nous vous conseillons de toujours prendre un transport avec remise contre signature.

.Pour Mondial Relay :

Vous êtes informé de la mise à disposition de votre colis par email ou sms.

En cas d'indisponibilité du Point Relais choisi, vous recevez généralement un email vous proposant de choisir un autre Point. Sans réponse de votre part sous 24h, le colis sera acheminé vers un autre Point Relais du choix du transporteur. Aucune réclamation ne pourra être faire en cas de livraison dans un autre Point Relay que celui choisi initialement.

Les colis sont conservés 5 jours en Point Relais, après ce délai, ils nous sont automatiquement retournés.

Colis International :

Les délais indicatifs peuvent prendre de 10 à 60 jours ouvrés selon les destinations.

Colis Retourné :

Si vous ne récupérez pas le colis dans les délais impartis, celui-ci nous est retourné. Dès réception du colis en retour dans nos locaux, un bon d'achat du montant des produits retournés est automatiquement créé sur votre compte client. Ce montant se déduira sans que vous n'ayez rien à faire de votre prochaine commande.

Si vous préférez un remboursement, veuillez nous faire la demande par email afin que le remboursement soit traité par le Service Comptabilité.

Colis Endommagé :

Tous produits partent de nos locaux en parfait état.

Si votre colis est endommagé, même légèrement, n'hésitez pas soit à le refuser, soit a minima d'émettre des réserves écrites auprès du transporteur. Ces réserves nous permettront de déposer une réclamation en cas de dommages constatés lors de l’ouverture de celui-ci.

Sans réserves émises de votre part au moment de la réception il nous sera impossible de déposer une réclamation auprès du transporteur, ni d' indemniser les dommages subit.

Le consommateur est seul responsable de la vérification de son colis et de son contenu, à sa réception auprès du livreur et/ou du point relais.

Si le client ne respectait pas ces modalités, et si de ce fait BELASH perdait ses possibilités de recours contre le transporteur, le client supporterait seul les conséquences de l'avarie du transport.

AUCUNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT OU DE REEXPÉDITION DE LA MARCHANDISE NE POURRA ÊTRE DEMANDÉE. 

Toutes les commandes sont préparées, vérifiée et protégée avec le plus grand soin  avant expédition.

Vérifiez soigneusement votre commande dès réception, si en dépit de notre vigilance, vous rencontrez le moindre problème sur un produit, vous devez nous en informer dans les 48h suivant la réception afin que notre service puisse prendre votre demande en charge.

Surveillance de la sécurité par